Recherche

salade diner healthy detox sain

Dîner healthy & detox

Auriez-vous un peu abusé des dîner de fin d’année ? Inutile de culpabiliser, il vous suffit de reprendre une alimentation saine, bouger et bien vous hydrater pour remettre les compteurs à zéro. La bonne nouvelle c’est que ce dîner healthy & detox vous donne déjà deux réponses à ce besoin : un repas sain et un jus vert detox pour vous faire du bien sainement.

Il ne vous reste plus qu’à vous activer : marchez, courez, dansez, montez les escaliers… bref ne laissez pas passer la moindre occasion de bouger, vous verrez rapidement les bénéfices sur votre tonus.

Vous recevez du monde et vous avez envie de préparer un dîner léger pour vous faire du bien ?

Menu du dîner healthy & detox

Jus vert detox

Au risque d’être désagréable, exit l’alcool et place à un délicieux jus vert detox. Vous récupérez tous les bienfaits des vitamines de plusieurs kilos de légumes tout en vous hydratant sainement.

Recette Jus vert detox

Soupe de miso blanc

Une recette délicieuse et très rapide à préparer. Cette soupe est légère et naturelle, l’entrée parfaite en hiver pour vous réchauffer et vous hydrater avant de passer au plat de résistance.

recette-soupe-de-miso-blanc

Salade de kale detox

Le choux kale est l’ingrédient star des reines du healthy eating. Associé à des navets jaunes, des carottes râpées et des noix de cajou, cette salade crue sera légère et digeste. L’oeuf poché permet d’apporter de la gourmandise à votre plat, le jaune coulant va enrober toute la salade et vous apporter des protéines pour équilibrer votre dîner.

recette-salade-de-kale-detox

Les fruits du dragon givrés – pitaya glacé

Cette recette de glace peut être préparée à l’avance et sortie au dernier moment. Le fruit du dragon est un fruit exotique au goût délicat, associé au lait de coco qui lui apporte une texture crémeuse et gourmande. Cette recette a le mérite de changer des fruits glacés traditionnels, le bénéfice santé en plus !

Recette Fruits du dragon givrés

, , , , , , , , ,

Pas encore d’avis

Laisser un commentaire