Recherche

ostrea une

Ostrea et Perdition : bar à huitres et à cocktails

Ostrea est le nouveau repère à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les amateurs d’huitres, fruits de mer et de cocktails.
Installé dans le coeur de Paris, Ostrea est le lieu de rendez-vous idéal pour un apéro entre amis, une date tinder, une dégustation d’huitres pour foodies… bref une bonne adresse.

Ostrea : le bar iodé

A l’étage installez-vous au bar pour une dégustation iodée

huitres au comptoir - Ostrea et Perdition bar à huitres et à cocktails

Ostrea propose trois catégories d’huitres pour des dégustations intéressantes. Laissez-vous guider et surprenez-vous à découvrir des goûts, saveurs et textures différentes selon les variétés proposées. Un bon moment à partager au moment de l’apéro et qui upgrade très significativement le trop classique verre de vin – chips des bistrots parisiens.

Cela me rappelle une pensée que nous pouvons tous nous appliquer facilement : « if you want to upgrade your lifestyle, it’s simple, upgrade your habits », Ostrea remplit parfaitement sa part du contrat, vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant !

tarama truffé - Ostrea et Perdition bar à huitres et à cocktails

Très gros coup de coeur pour le tarama à la truffe (maison of course), une petite tuerie qui mérite le déplacement à lui tout seul. L’équilibre des saveurs est parfait, la truffe vient relever avec douceur le coût délicat des oeufs de cabillaud. A ne manquer sous aucun prétexte. Autre bon point pour la qualité du saumon fumé. Un petit bonheur à associer avec quelques blinis, et vous serez au top.

fruits de saison - Ostrea et Perdition bar à huitres et à cocktails

Bikini challenge en vue, on nous propose une assiette de fruits frais pour clôturer ce moment avec un smoothie de fruits frais élaboré par le barman en fonction de ses envies du moment. C’est simple, bon, frais et naturel. Tout ce qu’on peut attendre d’une assiette de fruits.

Perdition : le repère des cocktails

Au sous sol se cache perdition la cave à cocktails que nous n’avons pas testé mais que nous comptons bien essayer tellement nous avons apprécié Ostréa. Un lieu deux adresses, on ne peut pas être déçus !

bar perdition - Ostrea et Perdition bar à huitres et à cocktails

cocktails - Ostrea et Perdition bar à huitres et à cocktails

bar speakeasy - Ostrea et Perdition bar à huitres et à cocktails

Ostrea et Perdition

60 Rue de l’Arbre Sec, 75001 Paris
01 85 81 11 11
Le soir uniquement du mardi au samedi

L’avis de My Beautiful Dinner

Des huitres excellentes, un cadre frais et reposant, une carte des cocktails encore à découvrir, on reviendra !

salle - Ostrea et Perdition bar à huitres et à cocktails

, , , , , , , ,

Pas encore d’avis

Laisser un commentaire