Recherche

tendance Restaurant Pokawa - poke bowl headquarter parisien

Restaurant Pokawa – poke bowl headquarter parisien

Restaurant Pokawa – poke bowl headquarter parisien

La mode du poke bowl a été une vague déferlante sur Paris depuis 1 an et Pokawa est pile dans la tendance. À prononcer poké, ce plat originaire de Hawaï est le symbole healthy et trendy de toutes les fashionistas foodies parisiennes mais pas que ! Le poke bowl s’impose avant tout parce qu’il est juste simple et bon.
Une base de riz, une sélection de légumes frais et marinés en toppings, du poisson cru, une sauce pour assaisonner le tout et le tour est joué.
Le poke bowl est inconditionnellement le nouveau plat de l’été 2017 au même titre que Despacito parmi les charts musicaux.

poke bowl saumon - Restaurant Pokawa - poke bowl headquarter parisien

Nous avons testé le restaurant Pokawa qui a fait du poke bowl sa spécialité et la livraison à domicile le moyen de régaler un maximum de parisiens.
Car Pokawa c’est petit, une minuscule échoppe cachée en plein coeur du Sentier, un bar à poke, quelques tables et une deco naturelle.

table Restaurant Pokawa - poke bowl headquarter parisien

Vous pouvez choisir une recette déjà imaginée par les fondateurs de la maison ou laisser parler votre imagination et composer votre propre poke bowl avec les ingrédients à votre disposition.

menu-restaurant-pokawa-poke-bowl-headquarter-parisien

Nous avons testé deux recettes de la maison : saumon mangue et daurade mangue. Grosses chaleur oblige, l’idée de déguster un plat frais et sain était juste parfaite.

poke bowl daurade - Restaurant Pokawa - poke bowl headquarter parisien

L’avis de My Beautiful Dinner sur Pokawa :

Le riz est parfaitement cuit et légèrement vinaigré, les légumes sont frais et bien choisis (carotte, chou, radis, edadame, tomate cerise sans oublier l’indétrônable avocat, le roi de la healthy food). La mangue apporte de la fraîcheur et la touche sucrée du plat. Le poisson est frais et savoureux, servi cru il conserve toutes ses propriétés nutritionnelles.
L’assaisonnement que nous avons testé était une sauce maison aux fruits de la passion, légèrement acidulée et très légère, juste parfaite et bien adaptée au plat.
Le poke bowl de Pokawa est donc validé et autre point non négligeable, la sensation de satisfaction de faire un diner sain et léger.
On reviendra pour tester le poke Tel Aviv garni avec des falafels !

carte Restaurant Pokawa - poke bowl headquarter parisien

Pokawa
36 rue poissonnière 75002 Paris

En livraison sur toutes les plateformes de livraison de repas et sur le site de Pokawa. Je vous offre 15% de réduction sur votre 1ère commande AlloResto avec le code ThksMathilde

devanture Restaurant Pokawa - poke bowl headquarter parisien

sur place - Restaurant Pokawa - poke bowl headquarter parisien

, , , , , ,

Pas encore d’avis

Laisser un commentaire