X

Black OG – le meilleur burger de France

Black OG – le meilleur burger de France

Vous aimez les burgers ? Vous allez adorer ce petit nouveau sur la scène parisienne : le Black OG.

Grand vainqueur de la coupe de France de burgers, créé par Vincent Boccara le fondateur des restaurants W for Wok et Goku Asian Canteen. Nous avions déjà testé Goku lors de son ouverture et nous avions a d o r é (retrouvez notre papier juste ici).

Avec le Black OG, Vincent a encore frappé fort !

Le Black OG est composé d’ingrédients soigneusement sourcés, dénichés et cuisinés.

Limité à 100 pièces par jour, le Black OG est vendu à 18€. Un prix justifié par un plat très réussi cuisiné avec des ingrédients de qualité et servi dans un restaurant tendance à deux pas de la place de la République.

On ne saurait que vous conseiller de réserver votre Black OG si vous voulez être sûr de pouvoir y goûter !

Composition du Black OG – le meilleur burger de France

Pain au charbon végétal de la boulangerie Utopie qui lui donne sa belle couleur noire – le bun du Black OG a été crée sur mesure pour Vincent, rien que ça ! Inutile de le chercher ailleurs.
Viande de boeuf Française
Bacon en option
Sauce barbecue maison au Jack Daniel
Mayonnaise au citron japonais
Cheddar doux fondu
Salade japonaise
Oignons rouges
Pickles
Echalotes frites

Bien vu, il est servi avec des frites de patates douces ultra croustillantes qui changent clairement des frites traditionnelles et jouent de l’inspiration asiatique du restaurant.

L’avis de My Beautiful Dinner

Un burger original et très réussi, il vaut clairement le détour. Goku reste une valeur sûre et une bonne excuse pour passer un très bon moment autour des cocktails signature de la maison et des plats asiatiques toujours très bien exécutés.

Le Black OG du Restaurant Goku

27, Bd du Temple
75003 Paris

Mathilde Paula: Parisienne, active et créative, j'ai créé My Beautiful Dinner pour partager mes coups de cœur et découvertes en permettant à chacun d'oser se lancer en cuisine quel que soit son niveau ou expérience. Cuisiner, c’est partager : partager du temps et de l’amour avec nos proches. La cuisine rend les gens heureux et nous permet de nous faire du bien. Redécouvrir le sentiment de fierté lorsque l’on réussit un plat, voir des étoiles briller dans les yeux de vos convives… pour moi, cela vaut tout l’or du monde.
Articles relatifs