Big Fernand prend la Bastille d’assaut
Notre cher Big Fernand continue de s’étendre dans la capitale et a décidé de s’installer dans le quartier de la Bastille. Plus précisément rue de la Roquette, LA rue des restaurants et des bars plus éclectiques les uns que les autres.
Pour sa soirée de lancement, Big Fernand Bastille nous a régalés d’un orchestre reprenant les hits du moment façon fanfare (Despacito, Single Ladies…). Une ambiance de folie pour déguster les spécialités de Fernand !
Le roi des hamburgés
Vous entrez chez le roi des hamburgés, le burger à la française où tout est fait maison avec des ingrédients ultra frais et goûteux. Le staff vous met à l’aise dès votre arrivée avec un accueil chaleureux et vous propose les classiques de chez Big Fernand. Vous avez le choix entre le Big Fernand au bœuf avec la sauce de Tata Fernande, le Bartholomé avec ses oignons confits et sa sauce BB Fernand. Et pour nos amis végétariens, le hamburger au gros champignon de paname.
Si vous souhaitez faire parler votre côté créatif ou même rivaliser avec les hamburgés proposés par Big Fernand, vous pouvez toujours créer un hamburgé à votre image en sélectionnant chaque ingrédient et en y ajoutant votre touche personnelle. Le personnel sera de bon conseil sur les ingrédients.
Vous pourrez accompagner votre hamburgé des fameuses fernandines. Des frites maison aux herbes de Provence ou paprika et ail, ou de falade. Oui vous lisez bien, de la falade de type mefclun, pardon, de mesclun !
Pour vous désaltérer, quoi de mieux que les élixirs de Big Fernand ? Mention spéciale à l’élixir grenade, menthe et citron ! Cette boisson est idéale pour les dégustations au soleil (ou bien au chaud, ça marche aussi). Autrement, la superbe eau potable d’Archibald reste une valeur sûre !
Quant au dessert, Big Fernand s’est associé à la Maison Savary et à son fameux flan pâtissier. Et à en croire les critiques, c’est le meilleur flan au monde ! Rien de tel après un délicieux Bartholomé, pour finir sur une note de douceur et de gourmandise.
Au premier étage, installez-vous confortablement dans un cadre façon cabinet de curiosité. Regardez bien sur quels tabourets vous vous asseyez, vous êtes prévenu-e-s ! Décidément, ce Big Fernand a vraiment beaucoup d’humour !
Le menu typique Big Fernand
Sacré Fernand !
Pas encore d’avis