Recherche

Recette Le meilleur brunch healthy et maison de Paris

Le meilleur brunch healthy & maison de Paris

trouver servir Le meilleur brunch healthy maison de Paris

Si vous faites partie des parisiennes à courir les nouveaux super meilleurs brunchs les plus tendances de Paris, le temps est venu pour vous de lever le pied et de faire une pause. Et si le nouveau meilleur brunch de Paris était chez vous ?

Le meilleur brunch healthy & maison de Paris

ingrédients Le meilleur brunch healthy maison de Paris

Au menu, votre boisson chaude préférée. Sortez votre meilleur thé, du café en capsule, un nuage de lait, un chocolat chaud parfaitement à votre goût, ni trop ni trop peu cacaoté.

Allez acheter le matin même des excellentes viennoiseries chez votre boulanger préféré ainsi que du bon pain frais. Nous sommes des inconditionnels de la Maison Pichard (meilleur pain au chocolat de Paris en 2008) pour ses viennoiseries et son excellent pain bio au levain naturel. Certes le pain au chocolat ne rentre pas tout à fait dans la catégorie healthy mais c’est tellement bon que nous pouvons toujours faire une exception à la règle, dimanche signifie aussi plaisir !

Pas de brunch en bonne et due forme sans oeufs : ici il est à la coque avec des mouillettes. Un gros oeuf bio, une miche de pain au levain et une pointe de fleur de sel. Après 3 minutes de cuisson vous obtiendrez un oeuf parfaitement coulant et régressif.

découper le kale - Le meilleur brunch healthy maison de Paris

La salade se fait healthy : du kale frais acheté en magasin bio, une belle tomate bien mûre, un trait d’huile d’olive. Emincez le chou kale, massez-le avec une cuillère à soupe d’huile d’olive, ajoutez les cubes de tomates.

masser le kale - Le meilleur brunch healthy et maison de Paris

Voici une salade à faire pâlir d’envie les healthy girls.

salade de kale - Le meilleur brunch healthy maison de Paris

Pour préparer le dessert, dégainez votre Vitamix car il va falloir mixez votre açaï !

mixer l acai bowl - Le meilleur brunch healthy maison de Paris

Pour le dessert place à l’açaï bowl : une banane congelée, une demi nectarine, une poire. Ajoutez une cuillère à soupe de poudre d’açaï. Au moment de servir, versez du granola ou muesli maison. Le croquant des céréales se mélange à la douceur et fraîcheur des fruits, c’est onctueux, doux, gourmand, bref délicieux.

acai bowl - Le meilleur brunch healthy maison de Paris

trouver servir Le meilleur brunch healthy maison de Paris

Vous connaissez maintenant le secret pour profiter du meilleur brunch de Paris en compagnie de vos amies foodies & healthy. Une bonne idée pour un dimanche cocooning au possible toute en vous faisant du bien.

, , , , , , , , ,

Pas encore d’avis

Laisser un commentaire