Recherche

Le Gloster : Bar à cocktail et rhumerie

Le Gloster : Bar à cocktail et rhumerie

Une devanture à la couleur verte jungle, un petit oiseau exotique en guise de logo qui a inspiré la décoration de ce bar à deux pas de la Tour Eiffel dans le chic 7e arrondissement de Paris. Voyage dans un autre monde garanti.

Une fois passé les portes, la décoration du bar vous emporte directement dans un autre monde, entre bar des années folles et rhumerie des iles ! Une étagère remplie de rhum des quatre coins du monde vous y attend, et surtout des cocktails plus créatifs les uns que les autres.

Dans une ambiance cosy, installés sur des fauteuils qui font feront oublier votre journée de travail, vous vous plongerez dans la carte du Gloster bar. Entre des mocktails sans alcool, cocktails signatures et surtout la sélection de rhums de Martinique, Trinidad & Tobago et même du Danemark. Les amateurs de ce jus de canne réservé aux adultes ne seront pas déçus.

Nous avons testé le coktail Let’s Run Away (9,5 cl) Rhum Paranubes, Velvet Fallernum, jus de citron vert, sirop d’orgeat à la pistache et estragon, Clairin Communal :

Explosif, gourmand et frais !

Laissez s’exprimer vos envies et les barmans se feront un malin plaisir d’exaucer vos rêves les plus fous – nous parlons bien de cocktails ne nous emballons pas trop vite – car avec leurs informations, vous trouverez le cocktail idéal à vos envies du moment.

Un vrai plus pour la sympathie de l’équipe qui répond à toutes les questions avec enthousiasme !

L’avis de My Beautiful Dinner :

Des cocktails explosifs, une décoration incroyable, le Gloster Bar est parfait pour des after work avec nos collègues préférés ou amis, mais aussi bien adapté pour un date et plus si affinités !

Info sympa : Le Gloster Bar à également des Instants Gloster, le co working de 13h à 18h avec 2 softs et le wifi haut débit pour travailler au calme, le classique Happy hours de 18h à 21h du mardi au samedi et surtout un after work le jeudi de 17h à 22h avec 2 cocktails Gloster Touch et dégustation de charcuteries et fromages. Le salon privée du bar est privatisable.

Tarifs aux alentours de 12 euros le cocktail, on valide le rapport qualité prix, le lieu et l’ambiance.

Le Gloster Bar c’est l’endroit où il faut être pour déguster un bon rhum ou un cocktail !

Le Gloster Bar  : 111 av. de la Bourdonnais 75007 Paris

Tel : +33 1 47 05 45 42

Les cocktails et les rhums sont disponibles de 16h00 à 23h00 le mardi et mercredi, de 16h00 à minuit le jeudi et de 16h00 à 01h00 du matin le vendredi et samedi. (Les cuisines sont ouvertes de 19h à 22h30 du mardi au samedi).

, , , , , ,

Pas encore d’avis

Laisser un commentaire

Facebook
Instagram