Recherche

Restaurant Inka : Un voyage gustatif en Amérique latine

Restaurant Inka : Un voyage gustatif en Amérique latine

A quelques pas du cirque d’hiver, se trouve l’hôtel 1k qui abrite  le restaurant Inka. Et il y a du renouveau chez Inka, le Chef Juan Carlos Récamier vous a concocté  un nouveau menu pour vous faire voyager en Amerique Latine  ! Avec sa terrasse de couleur bleu indigo, vous êtes déjà en voyage à l’autre bout du monde, direction le Pérou !

Dépaysement total ! Le restaurant Inka se distingue par son décor inspiré du folklore coloré de la culture Inca. Et on s’y sent bien !

Inka propose une formule déjeuner avec Ceviche (la spécialité de la maison), anticuchos (on vous dit de quoi il s’agit juste après!) et dessert.

Le Tiradito Nikkei (thon, marinade de soja et jus d’agrumes, mousse d’avocat, huile de sésame) est frais en bouche, tout simplement un délice ! Le Tiradito Inka (seriole, leche de tigre de maracuja, oignons frits) quand à lui, est avec sa sauce épicé un reveil des papilles.

Les Anticuchos bœuf, poulet ou champignon sont des brochettes de viande assaisonnées. Servis par deux avec leur accompagnement de pommes de terres ils sont excellents. L’antichucho, c’est un plat traditionnel de la gastronomie péruvienne. Plus confidentiel que le ceviche, c’est l’info à sortir lors d’un dîner mondain pour briller en société ! “Mais si je t’assure le ceviche c’est so 2018, la tendance c’est l’antichucho ou nada, bon je connais quand même un cheviche qui déboîte et ça tombe bien c’est au même endroit”

Les desserts sont tout simplement fabuleux !

Aguacate (chocolat blanc, croustillant maïs, sorbet avocat) et Chocolate (agrumes, gianduja, crumble) vous feront terminer ce déjeuner d’une façon fraîche et magistrale.

Mention spéciale pour l’aguacate avec le sorbet avocat, frais et très léger.

L’avis de My Beautiful Dinner :

Vous souhaitez un voyage gustatif  en Amérique latine au coeur de Paris, le restaurant Inka est fait pour vous ! Les ceviche sont d’une fraîcheur incroyable, et le cadre de ce restaurant vous transporte au pays des Incas ! Notre coup de coeur : Le ceviche tiradito nikkei

Restaurant Inka : 13 Boulevard du Temple, 75003 Paris

Tel : 01 42 71 77 15
Ouvert tous les jours  de 12H à 14H30 et de 19H à 22H30

, , , , ,

Pas encore d’avis

Laisser un commentaire

Facebook
Instagram