Recherche

restaurant bruce interieur

Restaurant Bruce : Le nouveau spot asiatique des assos de Goku Asian Canteen

Restaurant Bruce : Le nouveau spot asiatique des assos de Goku Asian Canteen

En plein coeur de la rue des petites écuries, en face du New Morning , le restaurant Bruce se distingue par sa devanture noire, son bar plein de mosaïques de couleur jade en ton sur ton, et de l’intérieur design aux reflets or ! Magnifique !

restaurant bruce interieur

Ce nouveau restaurant au saveurs fusions asiatiques propose des menus au déjeuner de 12h à 15h avec au choix un Ban Mi vietnamien en snacking – le fameux sandwich vietnamien d’inspiration française à base de baguette –

Plusieurs choix d’entrées comme la salade de concombre et edamame façon jap, sauce sésame, les rouleaux de printemps de la maison, ou encore notre coup de coeur, le gaspacho viet : une soupe d’été tomate et concombre, pickles d’oignons, champignons, poudre d’anchois grillée, herbes et huile de basilic !

restaurant-bruce-entrée

Pour le plat, vous avez le choix des saveurs et des couleurs ! Du boBun vietnamien , au tartare thaï, en passant par un purple rice au kimchi coréen, les saveurs asiatiques sont authentiques ! Bruce passe maître dans le melting pot de l’Asie et ça lui réussit.

restaurant-bruce-plat

L’avis de My Beautiful Dinner :

Des produits locaux et frais, du fait maison, une formule à moins de 20 euros, Bruce répond parfaitement à nos attentes, une fusion asiatique, un voyage dans différents pays en un repas, que demandez de plus ? Un délice !
Notre coup de coeur : Le gaspacho viet, ultra frais et qui revisite ce grand classique de la cuisine espagnole version extrême-orient.

Restaurant Bruce :

12 rues des Petites Ecuries 75010 Paris
tel :01 42 46 57 74
Ouvert du Lundi – Vendredi 12h00 – 14h30 /19h00 – 23h00
Samedi 19h00 – 23h00
Dimanche Fermé

, , , , , ,

Pas encore d’avis

Laisser un commentaire

Facebook
Instagram